Le Bunker

Senyati dispose également d’une cache souterraine ou ”bunker” pour la photographie des animaux juste au niveau du sol. Le bunker est situé juste en face de la plate-forme d’observation.


Deck2Bunker

Des centaines d’éléphants à la fois visitent la mare pendant la saison sèche et le bunker devient un vrai “peep-show” à éléphants. Chaque après-midi, lorsque Senyati pompe de l’eau eau douce à partir d’un forage afin de donner aux animaux un certain soulagement après un aussi long voyage à travers la brousse, ces animaux géants offrent un spectacle magnifique pour quiconque souhaite prendre des photos époustouflantes au niveau du sol.

Bunker2

Le tunnel en béton armé de 18 mètres de long, mène à une grande salle d’observation avec huit fenêtres séparées, chaque photographe ayant sa propre fenêtre. Un adulte de taille moyenne peut se tenir debout dans le tunnel qui conduit à la salle d’observation.
Le bunker est réservé exclusivement aux invités Senyati, 24h sur 24, tous les jours de l’année. Le point d’eau est éclairé tous les soirs et il s’y passe souvent pas mal de chose après le coucher du soleil. La Hyène et le chacal sont les visiteurs nocturnes fréquents; Toutefois, python, lion, léopard serval et ratel honorent également Senyati de leurs visites.
Nightshot

Prise de vue de nuit des éléphants au point d’eau prise depuis le bunker